Brèves en mai…

Ce mois de mai est synonyme d’activités de promotion pour l’actrice, particulièrement impliquée pour la sortie prochaine de Koi Ame (恋は雨上がりのように), adaptation ‘live action’ du manga du même nom sous la direction du metteur en scène Akira Nagai.

Le film, présenté à la presse le 26 avril dernier à Tokyo, sera disponible dans les salles obscures nippones à compter du 25 mai prochain avec une première à Fukuoka. Outre des premières réactions très favorables, il fait l’objet d’une campagne publicitaire conséquente avec des sponsors aussi divers que la chaîne de combini Lawson, la marque de produits cosmétiques Ora2me ou encore l’office du tourisme de la ville de Yokohama.

Dans ce flot de nouvelles, de spots et d’articles de presse, un élément émerge: le clip de Front Memory, la chanson thème du film. Une video entièrement faite de séquences du film qui vaut bien une bande annonce, on y voit une Nana Komatsu très …euh sportive !

Le titre interprété par Emiko Suzuki a été produit par Seiji Kameda, bassiste de Tokyo Jihen/Shiina Ringo, il s’agit d’une reprise d’un morceau du groupe de rock Shinsei Kamattechan

En attendant le film, les internautes japonais (et seulement eux) ont la possibilité de voir un drama en 4 épisodes, un spin-off plus ou moins prequel du film sur Gyao, le service video et streaming de Yahoo ! Japan.


Côté mode et magazines, c’est dans les pages de Mina, Souen/装苑, CanCam, Spring, Lula Mag et quelques autres revues que de nouveaux clichés ont été ou vont être publiés. La campagne promo de Niko and se poursuit avec une nouvelle session photo en compagnie de Masaki Suda. Enfin, et en dépit d’un programme chargé d’apparitions publiques (et de tournage pour Kuru, le prochain Nakashima) Nana Komatsu a fait le déplacement à Paris pour le Chanel Cruise Fashion Show, au Grand Palais le 3 mai dernier, puisqu’elle était une fois encore une des invitées VIP de Karl Lagerfeld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s