En vacances ou bien occupée à un quelconque projet, Nana Komatsu est aux abonnées absentes depuis quelques semaines…pour autant, actualités il y a et la nouvelle la plus fascinante est la mise en ligne d’un premier teaser pour Kuru, le prochain opus de Tetsuya Nakashima, sur les écrans nippons le 7 décembre.
Trente secondes angoissantes pour ne pas dire terrifiantes pour ce thriller, première incursion du réalisateur dans la sphère des Horror Movies. L’écrivain/journaliste Nozaki (Junichi Okada) et sa petite amie Makoto (Nana Komatsu) vont avoir fort à faire face à une menace et une présence indicible qui a déjà affecté la vie d’un autre jeune couple, Hideki (Satoshi Tsumabuki) et Kana (Haru Kuroki)…
- Site officiel du film: http://kuru-movie.jp
Quelques plans furtifs permettent d’entrevoir l’actrice avec un look qui n’a pas manqué d’intriguer la presse spécialisée. La suite au prochain teaser…
Kids on the slope: le film de Takahiro Miki (sorti au Japon le 10 mars dernier) poursuit son périple asiatique, après la Thailande c’est sur les écrans Coréens qu’il est possible d’apprécier cette comédie dramatique qui mêle jazz, nostalgie des années soixante et romance dans la ville de Sasebo, tout près de Nagasaki. Sortie d’une très belle édition deluxe (Bluray ou DVD) le 19 septembre au Japon.
Magazines, mode: pour le moment c’est le calme plat, les numéros d’automne des poids lourds de la presse féminine ne sont pas encore annoncés. Quelques clichés de l’actrice dans le numéro de septembre de Souen/装苑 prévus dès le début de l’été.
A noter que le site U.S. TCCandler qui depuis 1990 publie un classement annuel des plus beaux visages du monde – 100 pour les femmes et 100 pour les hommes- a une fois encore sélectionné/nominé Nana Komatsu qui avait fait une première entrée assez remarquée à la 38ème place l’an dernier. Subjectif et anecdotique mais générateur de ‘bon’ buzz…
j’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog. à bientôt.
J’aimeAimé par 1 personne