En Vogue…

farewelll-song01

Actualité intéressante à la mi-mars, nouvelle bande annonce pour Sayonara Lips/The Farewell Song, Nana Komatsu à Paris pour Chanel et à la une de Vogue Girl Japan


Sayonara Lips

Sayonara Lips/The farewell Song sera sur les écrans le 31 mai, sortie prévue dans près de 300 salles. Le site officiel a été mis à jour et une bande annonce mise en ligne. Haru (Mugi Kadowaki) et Leo/Reo (Nana Komatsu) ont décidé de mettre un terme à leur aventure musicale (un duo féminin de pop indé) avec une tournée d’adieux.

Reo est attirée par leur jeune roadie, Shima (Ryo Narita) qui n’a d’yeux que pour Haru… triangle amoureux donc, mais outre le fait que le script a été écrit par le metteur en scène Akihiko Shiota qui a signé des oeuvres assez fascinantes telles que Harmful Insect ou Yomigaeri, la scène ci-dessous laisse entendre que ça ne va pas être si simple.

farewelll-song03

BANDE ANNONCE

MINI GALERIE


Samurai Marathon

Accueil en demi-teinte pour le film de Bernard Rose, certains critiques déplorant le fait qu’un ‘gaijin’ ait osé faire un film de samurai. Le Japan Times, principal journal en langue anglaise, énumère les défauts de mise en scène mais trouve le film plutôt divertissant.

En dépit d’un casting prestigieux, Samurai Marathon n’est pas entré dans le top 10 lors de la sortie du film le 23 février. Toutefois, cet article (en japonais) constate que le film se taille un franc succès hors Tokyo dans les autres préfectures, notamment dans les villes moyennes et en milieu rural…

takeru-nana


Niko and

Tous deux ambassadeurs de Niko and (vêtements, arts de la table…) Masaki Suda et Nana Komatsu se sont retrouvés pour un nouveau court-métrage publicitaire dans le cadre de la campagne de printemps de la marque.「あ、ハル」est un vrai moment de cinéma, comme à l’accoutumée. Deux amis d’enfance trouvent une capsule géante contenant des sphères, à l’intérieur, des souvenirs et des objets du présent…


Vogue Girl

vogue-event

Campagne publicitaire monstre pour l’édition spéciale de Vogue Girl Japan du mois de mars ! Des écrans géants de Shibuya aux présentoirs des combinis de quartier, Tokyo était aux couleurs de Vogue et de l’actrice, présente le 13 mars pour une présentation sur scène en compagnie de la rédactrice en chef Mitsuko Watanabe. Il est possible de se procurer ce numéro exceptionnel en ligne, sur CD Japan entre autres…


Chanel in the snow

Ambassadrice de la marque, Nana Komatsu était du premier rang VIP pour le défilé ‘Chanel in the snow‘ au Grand Palais à Paris le 5 mars. Les ultimes créations de Karl Lagerfeld y étaient présentées…


à suivre… cliché extrait de la deuxième partie du court-métrage Niko and「あ、ハル」

nikoand2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.