Brèves de printemps…

nikoand-vidcap


Cinéma

Kuru: après plus de 4 mois d’exploitation en salles, le film de Nakashima commence à être diffusé en dehors du Japon. Actuellement sur les écrans à Taiwan et Singapour. Pour l’occasion, une bande annonce avec sous titres en mandarin et en anglais est disponible…

Sayonara Lips: la campagne promotionnelle pour le film de Akihiko Shiota se poursuit au rythme de croisière avec la diffusion de nouvelles images du film, d’un sticker et la parution d’un livret d’ores et déjà disponible dans les salles obscures…sortie le 31 mai.


Mode – Magazines

Nana Komatsu était sur le catwalk à l’occasion de Tiit Tokyo Amazon Fashion Week le 18 mars… 

…après Yakiniku Girl (août 2017) et Sakana Days (décembre 2018), deux ‘épisodes’ de sa série ‘Girls just want to have fun’, le webzine japonais ‘Girl Houyhnhnm‘ propose cette fois le périple de Nana Komatsu dans les montagnes de la préfecture de Yamagata. Vacances et travail pour la jeune actrice car il est fort probable que ces clichés, publiés le 19 mars dernier, ont été pris il y a plusieurs mois lors du tournage de Samurai Marathon, le film de Bernard Rose. Cliquez ICI.

A voir sur YouTube, un clip du making of de 『あ、ハル』le dernier film publicitaire de la marque Niko and… mettant en scène comme à l’accoutumée Nana Komatsu et Masaki Suda

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.