Sakura

sakura2

Promotion habile ou simple hasard du calendrier, c’est au beau milieu de la saison de floraison des cerisiers que la nouvelle du tournage de Sakura est tombée…

Il s’agit de l’adaptation du roman à succès de Kanako Nishi publié en 2005. Nana Komatsu sera Miki, la plus jeune des trois enfants de la famille Hasegawa, elle partage l’affiche avec Ryo Hoshizawa (Hajime, le frère aîné) dont on a pu apprécier le jeu dans River’s Edge et Takumi Kitamura (Kaoru, le plus jeune frère).

C’est un foyer heureux qui dorlote un petit chien, Sakura…tout le monde vit dans l’admiration -voire l’adoration en ce qui concerne Miki– de Hajime, un jeune homme brillant et séduisant. Un accident va plonger la famille dans le chagrin et le désespoir, le chemin de la reconstruction s’avère difficile…

Aux commandes, le metteur en scène Hitoshi Yazaki à qui l’on doit March comes in like a lion ou encore Strawberry short cakes. Tournage en cours, sortie prévue pour le début de l’été 2020.


SITE OFFICIELTWITTER

sakura1


Bande annonce avec sous-titres anglais pour Farewell Song/Sayonara Kuchibiru, le prochain Akihiko Shiota, sur les écrans nippons le 31 mai prochain. Côté merchandising, un petit booklet est disponible à la vente sur les sites habituels (Amazon Japan, Tsutaya, CD Japan etc…)


Mode – Magazines

L’histoire ‘d’amour’ entre Nana Komatsu et Taiwan, qui a certainement commencé en 2015 avec le tournage de Silence de Martin Scorsese, se poursuit… ouverture de la boutique Chanel de Taipei en 2017, unes de Marie-Claire puis de Elle, c’est désormais Vogue Me Taiwan qui consacre sa couverture à la jeune actrice. Numéro spécial du magazine le 12 avril et pour l’occasion un clip original et surprenant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.