New York ! New York !

Premier voyage ‘officiel’ de Nana Komatsu aux USA. A l’occasion de l’édition 2019 du Festival du Film Asiatique de New York, l’actrice était aux côtés du metteur en scène Bernard Rose vendredi 28 juin pour la Première Américaine de son dernier opus: Samurai Marathon.

Au Film Lincoln Center elle a reçu une distinction: le Rising Asia Star Award, une récompense décernée à des acteurs et actrices asiatiques ayant le potentiel pour faire carrière à l’international. Nana Komatsu est la deuxième japonaise qui reçoit ce prix, après Fumi Nikaido en 2014.

Dans un anglais un peu hésitant (elle y travaille), Nana Komatsu s’est présentée puis poursuivant en japonais -traduit pour l’auditoire par une interprète- elle a exprimé sa joie d’être à New York et sa gratitude.

Avant de laisser le micro au metteur en scène, elle a fait sourire le public en déclarant que la veille, tellement impatiente d’aller sur Times Square pour prendre quelques photos, elle s’est rendu compte sur place qu’elle s’était trompé d’endroit. Après la projection du film, une séance ‘Questions et Réponses’ a prolongé la soirée.




« Parler anglais vous ouvre des portes » a-t-elle déclaré à Hiroaki Saito qui l’interviewait pour Yahoo! Japan. Tout en affirmant son respect pour le Japon et le plaisir qu’elle éprouve à tourner dans son pays, Nana Komatsu n’a pas caché qu’elle souhaitait rencontrer et travailler avec des metteurs en scène et des acteurs étrangers et qu’elle saisirait toutes les opportunités qui se présenteraient.

« Quoi? Moi?: lorsque le journaliste lui demande quelle fut sa réaction en apprenant que le Festival New Yorkais comptait lui attribuer le Rising Star Ward, la jeune actrice fait part de sa surprise, du profond sentiment d’excitation qui s’est emparé d’elle et estime que l’expérience restera un souvenir mémorable.



Closed Ward


Ce n’est pas sous la forme d’un teaser que les premières images du film de Hideyuki Hirayama ont été diffusées. La production a mis en ligne une vidéo mêlant des séquences du tournage, du film et des fragments d’interview de ses trois principaux protagonistes: Tsurube Shofukutei, Gou Ayano et Nana Komatsu.

Le film sera sur les écrans nippons le 1er novembre 2019. Site Officiel.



KURU: DVD & Bluray


Sortie le 3 juillet du film de Tetsuya Nakashima, éditions standards et deluxe disponibles entre autres sur CD Japan. Bonus intéressants avec le modèle Deluxe, notamment le making of, tourner avec et pour Nakashima étant toujours euh… une aventure ! Page Officielle.

Extrait du making of


Mode et Magazines


Nouveau clip pour Integrate (Shiseido): il s’agit en fait d’une série de mini spots disponibles sur une page spéciale et compilés sur YouTube

Nana Komatsu est invitée à réagir devant des images en rapport avec douze préfectures du Japon. L’ensemble est très axé nourriture, la production mettant à profit la réputation de l’actrice, assurément très bien classée dans la catégorie ‘Gourmet’ aussi bien chez elle au Japon qu’à l’étranger.

L’automne dernier, dans les colonnes de Elle Taiwan, elle confessait que les petits restaurants populaires de l’île pouvaient l’amener à dépasser les douze repas et encas … par jour ! !


Et puisque l’on parle de Taiwan, le magazine Bella a publié en date du 27 juin une interview et un superbe photoshoot de la jeune modèle, en Chanel des pieds jusqu’aux boucles d’oreilles (18 clichés dans la publication originale).


Nana Komatsu en couverture des éditions de Juillet des magazines suivants: Bella (Taiwan) – Chic (China-RPC) – Harper’s Bazaar (Vietnam). Photoshoots à la clé pour chaque magazine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.