C’est la rentrée

Quelques infos de rentrée sur la sortie prochaine de Closed Ward (1er novembre), le périple de Samourai Marathon 1855 dans les festivals, Kuru au festival de Sitges. Egalement la sortie du nouveau CM/Court métrage de Niko and.


Closed ward

Plusieurs événement sont en préparation pour assurer la promotion du film (fan gatherings, avant-premières), il sera possible de réserver sa place dans un cinéma à partir du 20 septembre, comme l’annoncent les trois acteurs principaux (Go Ayano, Tsurube Shofukutei et Nana Komatsu) dans le clip ci-dessous.

Le film de Hideyuki Hirayama, son premier long métrage en trois ans, est un thriller psychologique et social dont l’action se déroule dans l’unité psychiatrique d’un hôpital de province.


samourai Marathon 1855

Il y a peu, le magazine Screen Daily listait le film de Bernard Rose parmi les films à ne pas manquer lors des festivals d’été et celui-ci poursuit son périple d’un continent à l’autre:

  • Première sur la côte ouest des USA le 27 septembre au Beyond Fest
  • Premières européennes pour Camera Japan aux Pays-Bas fin septembre

Le film sera distribué en salles aux USA en 2020, il est désormais officiellement listé sur le site de la société Well Go USA Entertainment.


Festival de Sitges (Catalogne, Espagne)

Les festivaliers espagnols auront l’occasion de découvrir ou redécouvrir Nana Komatsu puisque deux films dans lesquels elle a des rôles de premier plan on été choisis pour la sélection officielle de cette 52ème édition: il s’agit de Samourai Marathon 1855 de Bernard Rose et de Kuru/It Comes de Tetsuya Nakashima. (Source en espagnol: Hikaru no Hana).


Autumn true true true

Les pubs de la marque Niko and (vêtements, mobilier, design, delicatessen) se sont inscrits dans le court métrage avec une nouvelle fois à l’affiche leurs deux jeunes ambassadeurs: Nana Komatsu et Masaki Suda. Voici le dernier né.

Rappelons enfin qu’en 2020, Nana Komatsu sera à l’affiche de deux nouveaux films: Sakura de Hitoshi Yazaki et Ito/Tapestry de Takahisa Zeze.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.