Avril sur le fil

News en vrac pour ce mois d’avril: nouveau projet et donc nouveau film, ‘Parasite in love‘ ; la sortie de Ito repoussée ; Samurai Marathon en Bluray aux USA ; sortie française de The World of Kanako chez Spectrum Films ; Closed Ward en DVD et Bluray fin mai au Japon ; divers (magazines, mode, CMs)


Parasite in love

La rencontre et l’amour improbables de Kengo Kosaka (Kento Hayashi) souffrant de mysophobie extrême (la peur de tout ce qui est germes et microbes) et de Hijiri Sanagi (Nana Komatsu) qui est atteinte de scopophobie (la crainte d’être vu et observé par autrui). Basé sur un roman de Sugaru Miaki, le film est signé Kensaku Kakimoto et sa sortie en salles est prévue pour 2021. Statut actuel: fin de tournage/post-production.

Dans leurs commentaires, les deux comédiens ont fait référence à la crise sanitaire mondiale, voici le message de Nana Komatsu: ‘Même si la situation est encore précaire et que nous ne savons pas ce qui se passera aujourd’hui comme demain, j’espère de tout coeur qu’une lumière éclatante brillera sur le monde dès que possible’.

Comptes officiels: Site Officiel TwitterInstagram


Ito différé

Comme annoncé précédemment, la sortie de Ito, prévue pour le 24 avril, a été repoussée en vertu de l’état d’urgence proclamé au Japon (étendu à tout le pays). C’est le cas de la plupart des films dont les sorties en salles et même les tournages ont été reportés. A suivre…


Kanako chez Spectrum Films

La société Spectrum Films, une maison d’édition française qui diffuse des films asiatiques un peu hors sentiers battus sort ‘The World of Kanako’ en Bluray cet été, le 22 juillet. C’est le deuxième film de Tetsuya Nakashima disponible dans leur catalogue, Spectrum avait en effet distribué ‘Memories of Matsuko’ à l’automne 2018. Ce Bluray spécial Kanako fera l’objet d’un post dédié prochainement.


samurai marathon aux Etats-Unis

Well Go US Entertainment avait acquis les droits d’exploitation l’an dernier. Le film de Bernard Rose sort aux Etats-Unis en version digitale le 12 mai et en Bluray le 27 juillet: la page du film. Il est d’ores et déjà possible de commander le Bluray sur différents stores comme Bluray.com (attention Bluray probablement en zone A)


closed ward-family of strangers

Sortie du film en DVD et Bluray le 13 mai prochain au Japon. L’oeuvre de Hideyuki Hirayama a récolté de nombreux prix et nominations au Japon et en Chine, dont un prix et deux nominations pour Nana Komatsu, très émouvante dit-on dans le rôle de Yuki. Disponible entre autres chez Amazon Japan.


magazines-mode-CMs

Articles, photoshoots et couvertures nombreuses en cette période, détails et clichés sur le Blog N.K. International: 2020 Magazines Stand.


Publicités pour Georgia Latte ainsi qu’un drôle de clip pour Uber Eats avec Tetsuko Kuroyanagi.

CM Georgia Latte Nissa (blog N.K.International)


Uber Eats CM (Blog N.K.International)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.