Sonoda Aoi 2

Après bien des péripéties, le film Ito signé Takahisa Zeze sort enfin au Japon et en deux temps avec un sneakshow (série d’avant premières) dans 350 salles un peu partout dans le pays mercredi 12 août puis une sortie définitive le 21.

Avec son coupe vedette et un casting de seconds rôles exceptionnel, le film avait tous les atouts pour faire un excellent box-office au Japon d’abord puis dans le reste de l’Asie car selon toute vraisemblance, et même si la chanteuse Miyuki Nakajima a demandé au metteur en scène d’éviter une fin trop triste, Ito semble bien être de ces mélodrames romantiques dont le public asiatique est friand.

La production, le staff, les acteurs ont redoublé d’efforts ces dernières semaines et les opérations de promotion du film vont se poursuivre jusqu’à la fin du mois d’août, souhaitons leur le succès. Pour célébrer ce nouveau et vrai départ, une mise à jour du post Aoi Sonoda avec des images du film et le clip musical mis en ligne aujourd’hui 11 août par la production. Ito – Site Officiel.




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.