Brèves de rentrée

Au sommaire de ces brèves du mois de septembre 2020: succès confirmé pour Ito, le début de la campagne de promotion pour Sakura, pubs pour Google Pixel…


Le nouveau film de Takahisa Zeze, Ito (titre anglais: Tapestry), poursuit son chemin dans le coeur du public japonais. Après une entrée en pole position au box-office dès sa sortie le 28 août dernier, le film se maintient dans le top 5 (3ème position en 3ème semaine) et totalisait plus d’un million de spectateurs en date du 8 septembre.

Les sondages en sorties de salles révèlent que le film a su toucher toutes les générations, les plus de 50 ans étant aussi nombreux que les 18-25 ans.


Après la sortie le 5 août d’une première bande annonce sous forme de teaser trailer d’une minute, la campagne de promotion de Sakura se poursuit doucement avec la publication de quelques clichés du film. Sortie au Japon: 13 novembre 2020.


Mode – Pubs – Magazines

Photoshoot pour Rouge Fashion Book, un magazine chinois axé art et mode qui paraît deux fois l’an. L’actrice est au sommaire et en couverture du numéro 7, à paraître en décembre prochain. Plus de clichés sur le blog international: Rouge Fashion Book.


Deux nouveaux CMs pour Google Pixel, diffusés depuis le 13 août dernier.


Photos signées Nozomu Tomita

Sources: Cinema TodayNatalie MusicNozomu Tomita (Instagram) – Rouge Fashion BookMy NaviIto (site officiel) – Sakura (site officiel)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.