Emi Fukuju

Nana Komatsu est Emi Fukuju dans My Tomorrow, Your Yesterday (ぼくは明日, 昨日のきみとデートする) un film de Takahiro Miki qui sort en salles le 17 décembre 2016. Dans cette adaptation d’un roman signé Takafumi Nanatsuki, l’actrice partage l’affiche avec Sota Fukushi.

Fort peu connu en dehors du Japon, le réalisateur signe là un de ses plus jolis films. Eternel adolescent, Takahiro Miki est un abonné au genre romance/youth movie et dans ce domaine, il est un véritable maître. Les histoires qu’il met en scène sont spéciales et ont bien souvent une dimension fantastique, c’est le cas avec ce film triste et poétique dans lequel un jeune couple est la victime d’une bien étrange trame de temps.

My Tomorrow, Your Yesterday, le huitième long métrage avec Nana Komatsu, fut un joli succès critique et public. Aujourd’hui encore, il demeure un des favoris chez ses fans, il faut dire que l’histoire est assez belle et sa prestation assez représentative de son jeu: naturel, sobre et nuancé, sa présence à l’écran est lumineuse. Critique sur ce blog: Demain comme hier…Emi.





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.