Nana dans Destruction Babies

Nana Komatsu est Nana dans Destruction Babies, un film de Tetsuya Mariko qui sort en salles le 21 mai 2016 au Japon. Sombre, nihiliste et très violent, il a généré à peu près autant de critiques enthousiastes que négatives. Le film et ses acteurs ont cependant récolté plusieurs nominations et récompenses. Distribué en Europe (sous titres en anglais) par Third Window.

C’est le 7ème long métrage avec Nana Komatsu à l’affiche. En 2016, celle-ci est encore perçue comme une débutante, dans ce second rôle difficile, elle crève l’écran dans la deuxième partie de l’histoire avec quelques scènes choc et dérangeantes.

Hôtesse dans un bar tenu par les Yakuza, à la fois distante et hautaine, Nana s’adonne aussi au vol à l’étalage… kidnappée, battue et violentée, son personnage génère un peu d’empathie dans un premier temps jusqu’au moment où portée par la spirale de violence elle devient à son tour une meurtrière incontrôlable. Critique sur ce blog: Mortelle Randonnée


Bande annonce (subs anglais)



La scène du bar (subs en anglais)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.