Bulletin Juillet 2021

Moonlight Shadow, le prochain film du metteur en scène et producteur Malaisien Edmund Yeo est actuellement dans sa phase de post-production, le ‘colour grading’ (étalonnage) aux dernières nouvelles. La sortie du film est toujours prévue pour cet automne (octobre ou novembre).

Pour le moment la production distribue avec parcimonie des clichés des décors naturels du film, adaptation à l’écran de la nouvelle de Banana Yoshimoto. Cette dernière a complimenté Nana Komatsu – qui interprète Satsuki, le personnage principal – pour son style et son éthique de travail.

Liens du film: Site OfficielInstagramTwitter


Sakura au Canada

Première nord américaine pour le film de Hitoshi Yazaki, Sakura, qui sera présenté lors de la 25ème édition du Fantasia Festival à Montréal, du 5 au 25 août. ‘Critique’ de Sakura sur ce blog: Chienne de vie.


Netflix

Selon Time Out Tokyo, Farewell Song (Sayonara Kuchibiru) sera disponible sur Netflix à compter du 8 juillet. Les offres Netflix étant différentes d’une région à l’autre, il est probable que cette diffusion sera limitée à tout ou partie de l’Asie… ‘Critique’ de Farewell Song sur ce blog: Dernière chanson, pour la route.


mode – Magazines – CMs

Nana Komatsu en compagnie de Whitney Peak et Victoria Song pour un clip Chanel de la série « Le Château des Dames – Métiers d’art 2020/21 » en date du 25 juin.


Etonnant photoshoot pour GoodError Magazine: Human and Plants (1er Juillet)


CM en vue pour la firme Aire, spécialisée dans les verres de contact, l’actrice a travaillé pour eux de nombreuses fois ces dernières années…


Série de clichés pour ORNOT, une société et un magazine spécialisés dans les archives de la mode et le vintage…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.