Moonlight Shadow en septembre

Poster officiel et première bande annonce sous la forme d’un teaser-trailer de 30s pour Moonlight Shadow, le nouveau film de Edmund Yeo, qui sort en salles au Japon en septembre prochain.

L’acteur Hio Miyazawa que l’on a vu l’an dernier dans His, sera Hitsohi, le compagnon disparu de Satsuki, le personnage principal. Le comédien a commenté sa participation au film en soulignant l’attitude du réalisateur, très à l’écoute des acteurs. Selon Miyazawa, l’actrice Nana Komatsu, de par l’aura particulière qu’elle dégage était la seule capable d’interpréter Satsuki.

Synopsis et source: Satsuki, une jeune femme, vit dans le souvenir de son compagnon, tué dans un terrible accident de voiture. Un jour, une rencontre sur un pont et le surnaturel (?) prend sa place, un chemin possible vers le deuil? Moonlight Shadow est l’adaptation de la célèbre nouvelle de Banana Yoshimoto, publiée au Japon en 1986 et depuis traduite dans de nombreuses langues. En France, la nouvelle est souvent éditée avec Kitchen.




Liens Officiels: Film SiteTwitterInstagram


Banana Yoshimoto et Nana Komatsu

Sources: Model PressOricon NewsFansVoiceMovie WalkerCinra.netEiga.comNatalie MusicCinema PlusCinema CaféEdmund Yeo (Insta)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.