Parasites en Novembre

Kengo Kosaka (Kento Hayashi) et Hijiri Sanagi (Nana Komatsu) sont deux jeunes personnes souffrant de phobies rares et plutôt étranges. Pour Kengo, c’est de mysophobie dont il est question, une peur maladive de la saleté et des microbes qui le pousse à tout désinfecter et nettoyer de manière compulsive. Hijiri est atteinte de scopophobie, la peur panique d’être observée, scrutée par autrui. Dans ces conditions, une vie sociale épanouie est difficile pour l’un comme pour l’autre…

Pourtant par l’entremise d’un curieux personnage (interprété par Arata Iura) ils vont se rencontrer, se plaire et s’aimer mais ça ne durera qu’un temps…

C’est la trame du film de Kensaku Kakimoto, basé sur le roman à succès de Miaki Sugaru, publié au Japon en 2016 et édité en France aux éditions Delcourt (en un tome ‘light novel’ ou en trois tomes manga).

Le film sortira en salles au Japon au mois de novembre. La production vient de lancer la campagne officielle de promotion du film avec deux bandes annonces de 30s et la publication de l’affiche du film. Parasite in love (恋する寄生虫) est une production Shochiku.







Affiche du film

Le site du cinéaste: Kensaku Kakimoto Films

Sources: Oricon News – Cinema LifeThe TV JapanFans VoiceExcite NewsReal SoundPia JapanModel Press – Movie Walker – Natalie Music – Eiga.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.