Quand Masaki rencontre Nana

La photo ci-dessus a un caractère ‘prophétique’, issue de la dernière séquence du film Ito/Tapestry (2020), elle célèbre l’union des deux personnages principaux. La réalité a rejoint la fiction avec l’annonce officielle du lundi 15 novembre: Masaki Suda (28 ans), acteur et musicien, et Nana Komatsu (25 ans), actrice et modèle, sont mari et femme. C’est par un communiqué commun sur les réseaux sociaux et relayé par leurs agences respectives –Top Coat et Stardust Promotion– que le jeune couple a diffusé la nouvelle.

Ils se sont rencontrés la première fois lors du tournage de Destruction Babies en 2015. Les deux jeunes comédiens se sont par la suite retrouvés pour le film Drowning Love (2016) et pour le tournage de publicités très élaborées pour la firme Niko and. Peu à peu, les sentiments de complicité et de confiance éprouvés par la jeune actrice envers son partenaire se sont mués en sentiment amoureux et de source non-officielle c’est pendant le tournage de Ito que leur idylle aurait commencé…

Outre les innombrables messages de félicitations émanant des fans et groupes de fans qui suivent les deux stars, célébrités, acteurs, réalisateurs, mangaka et éditorialistes (cinéma, mode et divertissement) ont participé à l’engouement général en diffusant leurs voeux. La liste est longue, on retiendra les magazines Elle Japon, Vogue Japon, Marie Claire Taiwan, les metteurs en scène Takahiro Miki et Edmund Yeo ainsi que les acteurs Takeru Satou, Go Ayano et l’actrice Fumi Nikaido qui a déclaré: « Deux personnes que j’aime forment une famille, félicitations ».

Sans surprise la nouvelle a fait beaucoup de bruit devenant lundi le sujet tendance numéro 1 sur Twitter, Google et Yahoo au Japon mais aussi au-delà des frontières du pays. « L’onde de choc » se propage encore aujourd’hui sur la toile…

Communiqué commun officiel: Masaki Suda (compte Twitter) – Nana Komatsu (compte Instagram)

Sources: lister des centaines voire des milliers de liens n’aurait guère d’intérêt. La nouvelle a fait le tour du Japon, de la Corée du Sud et a généré également beaucoup de buzz dans plusieurs pays d’Asie. Oricon News a sûrement été le premier média important à diffuser la nouvelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.