Bulletin Janvier 2022

Au sommaire de ce premier bulletin de l’année: Parasite in Love en DVD, avant première pour The Last Ten Years et Moonlight Shadow à Taiwan et en Thailande…

Le film de Kensaku Kakimoto avec Nana Komatsu et Kento Hayashi sort en DVD/Bluray le 23 mars. L’édition Bluray de Parasite in Love propose quelques bonus: la bande annonce, le making of et un reportage sur la première du film. Pré commande possible sur Amazon Japon.


The last ten years

Avant Première en présence des acteurs et du réalisateur Michihito Fujii le 24 janvier. Il y aura des projections spéciales à Osaka, Sapporo, Fukuoka et Tokyo à la fin du mois de février pour un total de 1000 fans/participants… La sortie nationale est prévue pour le vendredi 4 mars. Site Officiel du Film.


Moonlight Shadow

Actuellement dans les salles obscures en Malaisie pour le Japanese Film Festival organisé par la Japan Foundation, Moonlight Shadow sort à Taiwan le 21 janvier puis en Thailande le 10 février.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.