Bulletin Février 2022

Au sommaire: l’avant-première de The Last Ten Years, Moonlight Shadow en Thailande, Parasite in love, magazines…

Lundi 24 janvier au Marunouchi Picadilly Cinema (Tokyo), Komatsu Nana, Sakaguchi Kentaro et le metteur en scène Michihito Fujii étaient sur scène pour l’avant-première de Yomei 10 nen (The Last Ten Years sur AsianWiki). En compagnie de quelques autres membres du casting (Yuki YamadaNaoHaru KurokiHideko Hara et Yutaka Matsushige) les deux têtes d’affiche ont animé la soirée et présenté le film.

Un tournage qui s’est étalé sur un an, perte de poids pour jouer le rôle mais joie et fierté d’avoir accompli ce qui devait l’être, la jeune actrice était très émue, preuve s’il en est de sa sensibilité exacerbée et de son implication profonde dans son métier et les rôles qui lui sont confiés…

Live sur Instagram, quelques minutes avant l’avant première


Mezamashi TV (Fuji TV)


Quelques clichés: film et promo

SourcesOricon News 1 – Oricon News 2 – Model Press – Cinema Today 1 – Cinema Today 2 – Encount Press 1 – Encount Press 2 – My Navi News – Cinema Life – Eiga Joho – Natalie Music – Cinema Factory – Movie Walker – Eiga.com


moonlight shadow

Après Taiwan et la Malaisie, c’est à compter du 10 février que Moonlight Shadow sort en salles en Thailande. Le film y est distribué par Golden A Entertainment.

Une critique plus qu’élogieuse (Taiwan, en anglais): The Film Edmund Yeo Was Born To Make


parasite in love

Quelques clichés en provenance du site du réalisateur Kakimoto Kensaku. Le film sort en Bluray et DVD le 23 mars prochain, pré-commande possible sur Amazon Japon.


Magazines

En couverture de Bis Magazine (édition du mois de mars), l’actrice est au sommaire des magazines suivants: Cinema Cinema (#97, février) – Barfout (mars) – Vogue Japan (mars) – Bis (mars) – Cut (mars) – Men’s Non-no (mars) – Flix (April). (liens vers Amazon Japan)

Quelques clichés de Vogue Japan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.