Yuko dans Yume wo ataeru (1)

Contrairement à la plupart de ses collègues, Komatsu Nana est très peu présente dans le monde des drama et séries. Les longs métrages et leurs plateaux de tournage ont clairement sa faveur et lors de plusieurs interviews ces dernières années elle a indiqué qu’elle y trouvait davantage son compte à la fois sur le plan professionnel et relationnel.

En 2015, elle est à l’affiche de Yume wo ataeru (to give a dream), un drama en 4 épisodes, format qu’elle choisira également en 2017 pour un autre drama, en deux volets, Thrill ! The Black Chapter et Thrill ! The Red Chapter, pour la chaîne publique NHK. Si l’on ajoute à cela deux téléfilms (The Black Devil and the White Prince et Kodaike Family’s People SP) et une très brève apparition dans l’épisode 12 de la série Close Range Love Season 0, on a fait le tour de l’implication de l’actrice dans ce qui relève du petit écran.

Lorsque Yume wo ataeru, une production Wowow, est diffusé en juin 2015, Nana Komatsu est encore une débutante que les cinéphiles ont pu découvrir dans The World of Kanako, un brûlot nihiliste signé Tetsuya Nakashima, et la comédie romantique Close Range Love.

Aux côtés de comédiens expérimentés (Rinko Kikuchi, Joe Odagiri, Kaho…) Nana Komatsu peaufine son jeu et offre une performance solide. Ci-dessous une série de clichés extraits des épisodes 1 et 2. Un deuxième article proposera ultérieurement des images des épisodes 3 et 4. Article sur Yume wo ataeru sur ce blog: Drôle de rêve.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.