Yuko dans Yume wo ataeru (2)

Yuko Abe, épisodes 3 et 4, voici le deuxième volet en images consacré à l’héroïne de Yume wo Ataeru (夢を与える), l’un des très rares drama avec Komatsu Nana à l’affiche. ‘Critique’ de To give a dream/Yume wo ataeru sur ce blog: Drôle de rêve. Yuko, épisodes 1 et 2: Première Partie.

Le drama est un véritable must-see si vous appréciez le jeu de l’actrice, épaulée par un casting plutôt prestigieux: Rinko Kikuchi (Mikiko, la mère de Yuko), Joe Odagiri (l’agent recruteur) mais aussi Mackenyu ou encore l’excellente Kaho… 

Nana Komatsu, par choix, est très peu présente dans tout ce qui est séries, drama ou même téléfilms. Voici la liste complète de ses participations en ce qui concerne le petit écran: 2015, Yume wo ataeru, drama en 4 épisodes, format qu’elle choisira également en 2017 pour un autre drama, en deux volets, Thrill ! The Black Chapter et Thrill ! The Red Chapter (chaîne publique NHK). S’ajoutent à cela deux téléfilms (The Black Devil and the White Prince et Kodaike Family’s People SP) et une très brève apparition dans l’épisode 12 de la série Close Range Love Season 0.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.