Bluray pour Moonlight Shadow

La fort jolie adaptation de la nouvelle de Banana Yoshimoto par le réalisateur Edmund Yeo sort en Bluray le 14 septembre prochain, un an après sa sortie en salles au Japon. Deux éditions ! Une ‘standard’ qui outre le film propose des séquences bonus en plus de la bande annonce et une édition Deluxe/Premium avec un disque supplémentaire (un DVD) incluant divers reportages (conférence de presse, première…) ainsi qu’un documentaire sur le tournage.

Les deux versions seront proposées par Amazon Japon (lien disponible prochainement), en attendant: HMVYodobashiRakuten (les personnes ne résidant pas au Japon peuvent utiliser des services proxy en anglais tels que Buyee ou Tenso).




Le très beau petit livre (128 pages, format B5) publié lors de la campagne de promotion du film est toujours disponible sur Maivilis (Stardust Store): clichés du tournage, synopsis etc…


autres news en vrac

The Last Ten Years (Yomei10Nen-余命10年) se révèle être le film japonais avec le meilleur box office au cours des 6 dernières années en Thailande. Le film est également en salles à Taiwan depuis le 10 juin.


Mini posters pour la promotion de Hear Me Out, un court métrage de Julien Lévy pour le compte de Chanel et Madame Figaro Japon. Article dédié sur ce blog: Hear me Out.


Un peu de catwalk pou Nana Komatsu à l’occasion de l’exposition ‘Gabrielle Chanel: Manifeste de Mode‘ (Tokyo, du 18 juin à fin septembre)


L’unique compte officiel de l’actrice, Konichan7 sur Instagram, a dépassé ce mois-ci la barre des 2,5 millions de followers.

Sources: Moonlight Shadow Twitter (Official) – Official Film siteStardust Pictures

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.