Actualités Novembre 2022

Vendredi 18 novembre: Nana Komatsu s’est rendue à Hiroshima pour le Festival International du Film. The Last Ten Years, film du réalisateur Michihito Fujii dans lequel elle est l’actrice principale, avait été sélectionné comme film d’ouverture. Egalement présents, le metteur en scène et l’acteur Kentaro Sakaguchi ont été conviés à se rendre sur scène pour une brève présentation.

Auparavant, le trio s’était rendu au Mémorial de la Paix pour le dépôt d’une gerbe de fleurs…



Le mois de novembre marque le début de la période des nominations et prix qui s’étend en gros jusqu’au mois de mars de l’année suivante. Boudée par les Nikkan Sports Awards, Komatsu Nana est pour le moment nominée aux Hochi Awards dans la catégorie ‘Meilleure Actrice’ pour le rôle de Matsuri dans The Last Ten Years. Palmarès de l’actrice sur Wikipedia.


Moonlight Shadow au Vietnam

Le fort joli film du réalisateur Edmund Yeo était diffusé en salles à Hanoi le 10 novembre dernier dans le cadre du Festival International du Film. Très active dans la communauté des fans vietnamiens de l’actrice, la webmestre de Nana Komatsu 小松菜奈 VietNam était présente pour distribuer quelques cadeaux artwork aux spectateurs. Le film a fait salle comble.


Pubs

Cela fait quelques années déjà que la marque de lentilles de contact Aire fait appel à Komatsu Nana pour ses publicités et videos promotionnelles. Nouvelle campagne en cours, peut-être un nouveau spot en préparation ?

Sources: PR TimesNana Komatsu Vietnam PageChugoku ShinbunChugoku Shinbun (Insta)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.