Nana Komatsu au Sénégal

8 décembre 2022: une première en Afrique, le show Métiers d’Art de Chanel s’est tenu à Dakar, Sénégal, dans l’enceinte de l’ancien palais de justice. La préparation d’un tel événement a nécessité trois années de travail et de collaboration avec des acteurs locaux tels que L’Ecole de Cinéma Kourtrajmé de Dakar fondée par le metteur en scène Ladj Ly ou encore l’Ecole des Sables impliquée dans la promotion des danses traditionnelles.

Beaucoup de personnalités françaises et sénégalaises parmi les invités mais aussi quelques stars venues d’ailleurs comme Naomi Campbell ou Pharrell Williams. L’actrice Komatsu Nana par ailleurs Ambassadrice de Chanel, était l’une des rares célébrités asiatiques présentes. Elle adore voyager et elle fait sans nul doute partie de ces artistes japonais ouverts sur le monde et passionnés par d’autres cultures. Enchantée par l’expérience et portée par son enthousiasme habituel, la jeune femme a carrément posté 7 fois de suite sur son compte Instagram: Konichan7.




et avec l’actrice sénégalaise Mame Sané


Sources: ChanelNuméro FranceABD Al Malik (Insta) – WWD Japan Konichan 7Fashion Snap

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.