
La fin de la saison sèche quant aux nouvelles concernant les projets cinématographiques de Nana Komatsu ne semble toujours pas être à l’ordre du jour. Tout au plus a-t-on des informations, distillées au compte goutte, concernant Who were we?, un film tourné en 2022 avec l’excellent Ryuhei Matsuda comme co-star. Après le synopsis il y a quelques jours, plusieurs sites semblent confirmer que le poster ci-dessus sera bien l’affiche officielle. Source principale (en mandarin): Meeting HK
Très beau succès au Japon et à Taiwan en 2022, The Last Ten Years sera dans les salles obscures chinoises (RPC) à compter du 20 mai prochain. Ci-dessous deux affiches chinoises du film…


Paris Fashion Week
La semaine parisienne des défilés de prêt-à-porter se déroule du lundi 27 février au mardi 7 mars 2023 et le défilé Chanel aura lieu en clôture de la Fashion Week, le 7 mars. Nana Komatsu sera vraisemblablement présente et Chanel a mis son ambassadrice japonaise* à l’honneur puisqu’elle figure sur l’affiche officielle de la marque. C’est la première fois qu’elle est autant mise en avant à Paris.

*House Ambassador, l’actrice peut représenter Chanel de manière officielle, ce qu’elle a fait dans le passé mais essentiellement au Japon ou à Taiwan…
Pubs – Divers
Nouvelle campagne publicitaire pour Ciel, lentilles de contact haut-de-gamme de Aire Inc. avec deux spots publicitaires diffusés depuis le 28 février. Nana Komatsu est une habituée des clips de Ciel/Neosight depuis 2015.


L’actrice est depuis de nombreuses années l’égérie de Integrate, la division maquillage du géant cosmétique Shiseido et depuis plusieurs mois, son image est également associée à Anessa, un autre département de Shiseido dédié aux crèmes et soins pour la peau. Nouveau spot en date du 1er mars…
Site flambant neuf pour JACCS, une société spécialisée dans le crédit à la consommation. Nana Komatsu est ‘ambassadrice’ de la firme depuis février 2022…

Le photographe français Allan Abani, interviewé par votre serviteur pour le compte de Blog Fascinant Japon, offre pour l’occasion un cliché outtake du photoshoot de Tokyo Weekender (novembre 2019): Allan Abani, Chasseur d’Images au Japon.
