Le Making of de Samourai Marathon

Samourai Marathon 1855 est un projet qui a vu le jour dès que le producteur Jeremy Thomas (Le Dernier Empereur entre autres) a contacté le réalisateur des clips de Frankie Goes To Hollywood et du mythique film d’horreur Candyman, l’anglais Bernard Rose: Un Anglais au Pays des Samourai (interview sur Blog Fascinant Japon). Le film sort en salles au Japon le 22 février 2019, il sera ensuite distribué en Italie et au Royaume-Uni (streaming), aura une première remarquée à New York et sortira aux USA en Bluray pour Well Go Entertainment.

Mêlant histoire et fiction, tradition et modernité, réflexion et action, Samourai Marathon est un film très divertissant qui vaut entre autres pour son extraordinaire pellicule et son casting truffé de stars (Takeru Satoh, Nana Komatsu, Mirai Moriyama, Shota Sometani, Hiroki Hasegawa etc…). Quelques clichés et deux clips extraits du making of ci-dessous. Critique sur ce blog: La Course de L’Honneur. Article spécial Nana Komatsu: Princesse Yuki Hime.


La boue et la pluie parfois au rendez-vous au cours du tournage qui dura un mois dans la préfecture de Yamagata





Bluray USABluray Japon

clap de fin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.