Bulletin Mai 2022

Silence radio sur les activités et projets de l’actrice ces dernières semaines, rumeurs de tournage et de films déjà dans la boîte…on en saura plus sous peu, avec la sortie des magazines de l’été, comme la prochaine édition de Madame Figaro Japon où elle est au sommaire.

Yomei10Nen/The Last Ten Years est toujours dans le top ten du box office nippon, deux mois après sa sortie et les chiffres sont plutôt bons ! En date du 2 mai: 2,25 millions de spectateurs, 2,87 milliards de yens de revenus (environ 21 millions d’euros), hors anime, le film est pour le moment le plus gros hit de l’année.

Yomei Ten Nen entame parallèlement son périple hors Japon. Le film sera dans les salles obscures en Thailande à partir du 2 juin, à Taiwan à compter du 10 juin.


parasite in love

Le film du réalisateur Kensaku Kakimoto fait partie de la sélection Nippon Connection pour la 22ème édition du festival à Francfort, Allemagne, qui se tiendra du 24 au 29 mai: Parasite in Love.


High Five Magazine

Sortie imminente du numéro zéro de High Five Magazine, une publication créée par le styliste Tsubasa Dicky et l’actrice. Nouveau look, nouvelle coupe de cheveux pour Nana Komatsu, une manière bien à elle d’annoncer qu’un nouveau projet cinématographique est d’ores et déjà bouclé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.