Dans l’attente du Marathon

smarathon5

Actualité bien calme depuis Noël dernier, Nana Komatsu a été très peu présente aussi bien dans les magazines qu’en ce qui concerne les annonces de films, ce qui laisse supposer que certains projets (tournage et photoshoots de mode) sont en cours. Le 21 janvier dernier, l’actrice était cependant de la partie pour une soirée promotion de Samurai Marathon, sur les écrans nippons le 22 février prochain.

Le metteur en scène britannique Bernard Rose, Takeru Sato, Nana KomatsuMirai Moriyama, Shota Sometani et d’autres acteurs étaient rassemblés pour divertir le public à la Roppongi Hills Arena à Tokyo : présentation du film, une séance d’autographes et quelques interviews…

smarathon4




En bref: Integrate (Shiseido) et Ora2me (hygiène et soins du corps) poursuivent leurs campagnes publicitaires avec l’actrice comme figure emblématique. Interview et photos dans les numéro de mars de Vivi et Oggi Japan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.